in

La prophétie du prophète T.B avant la fin de la présidentielle aux Etats-Unis

Le prophète nigérian, fondateur de la Synagogue Church of All Nations (SCOAN), s’est prononcé il y a quelques jours sur l’élection présidentielle qui vient de livrer son dénouement aux Etats-Unis.

T.B Joshua a encore fait parler de lui. Habitué des prémonitions, l’homme de Dieu n’est pas resté silencieux concernant l’actualité phare dans le monde et aux Etats-Unis à savoir : le duel entre Joe Biden et Donald Trump pour l’accession à la Maison Blanche. Sans officiellement dévoiler le nom du vainqueur, T.B. Joshua avait prédit la déception dans le camp du président sortant. En effet, il auarait indiqué dans des propos rapportés par The Nation, que les nombreux chrétiens qui soutiennent Trump ne remporteront pas la victoire à l’issue du scrutin. «Nous, les chrétiens, aurions aimé que les choses se passent comme nous le voulions. Mais la Bible dit qu’il n’est jamais correct de fonder notre foi sur notre amélioration après la prière. Nous ne devons pas nous inquiéter. La joie est que la nouvelle juge de la Cour suprême, Amy Coney Barrett, sera un instrument de contrôle », a-t-il déclaré. Le « faiseur de miracle » leur a cependant demandé de se consoler avec la nomination de la nouvelle juge de la Cour suprême américaine, Amy Coney Barrett qui selon lui, sera utilisée comme un instrument de contrôle.

La vision de T.B Joshua s’est finalement confirmée au regard de l’issue de l’élection présidentielle au pays de l’Oncle Sam. Joe Biden a atteint ce 7 novembre 2020, le total requis de grands électeurs et est officiellement le nouveau président des Etats-Unis d’Amérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand des agents communaux se livrent en spectacle au marché Mokolo (Vidéo)

Drame de Kumba : Human Rights Watch se prononce et exige une enquête internationale