in

La Police procède à une impressionnante arrestation de 8 bandits à Douala

Les Forces de l’ordre continuent de faire régner l’ordre dans la capitale économique en proie à une insécurité grandissante.

La Police a interpellé à tour de rôle les membres d’un gang de Douala avant de rendre compte hier le processus qui a guidé cet exploit. D’abord, le chef de gang Guy Herve Saah âgé de 36 ans. Il a été arrêté après renseignement à la cité SIC à Douala 5è. Son exploitation permettra d’interpeller les autres larrons de la bande. Pour les uns, ce sont des malfaiteurs directs pour les autres des receleurs. Le moins âgé ELISEE, a 19 ans. Le plus âgé Daniel a 45 ans. Tous sont des complices de vols et agressions à main armée. Notamment dans des résidences privées et des conducteurs de motos. Il a été retrouvé en leur possession deux pistolets automatiques. Ci-dessous la liste complète des présumés voleurs obtenue par notre rédaction : Élisee Njike 19 ans, Jacques Michel Ombe, 21 ans, Cyprian Azunui, 23 ans , Fongang Agnekassitcha 25 ANS, Ntsono Ngapeya, 28 ANS, Guy Hervé Saah 36 ans, Daniel Edimo 45 ans, Fonsip Fuadjing 33 ans.

Pour approfondir :   Classement des villes les plus invivables: « Nous Camerounais devons le savoir, l'occasion fait le larron »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nintcheu Malachie

Cameroun : Jean Michel Nintcheu demande à Manaouda Malachie de démissionner

Giscard Ahidjo

[Tribune] « Giscard-Ahidjo » : Souvenir d’élevés suppliciés