in

La nouvelle aventure de Francis Ngannou à la Professional Fighters League (PFL)

L’ancien champion des poids lourds de l’UFC Francis Ngannou a signé un contrat de plusieurs combats avec la Professional Fighters League (PFL), a annoncé mardi l’organisation.

Francis Ngannou Boxe
Boxe : Francis Ngannou est au cœur des convoitises

Francis Ngannou, la nouvelle aventure

Francis Ngannou (17-3), 36 ans, devrait faire ses débuts à la télévision payante en 2024 contre un adversaire à annoncer. Il est également intéressé par un combat de boxe professionnel, ce que son nouveau contrat avec la PFL lui permet. Francis Ngannou a résilié son contrat avec l’UFC en 2022 pour devenir l’un des plus gros agents libres de l’histoire du MMA. Son contrat lui garantit un combat en boxe anglaise avant de monter à nouveau dans l’octogone en 2024.

« La PFL est ravie d’annoncer son partenariat stratégique révolutionnaire avec Francis Ngannou, le plus grand combattant poids lourd au monde », a déclaré Peter Murray, PDG de la PFL, dans un communiqué. « Ngannou sera le pilier de la Super Fight Division PPV de la PFL, siégera au Global Athlete Advisory Board de la PFL et sera président du conseil d’administration et actionnaire de PFL Africa.

Pour approfondir :   Meurtre de Martinez Zogo : Le Sous-préfet de Yaoundé 5 interdit la réunion publique déclarée par Cabral Libii

Né au Cameroun et combattant aujourd’hui à Las Vegas, Francis Ngannou s’intéresse depuis longtemps au développement des talents africains dans les sports de combat et l’athlétisme en général. La PFL a l’intention de lancer plusieurs ligues sur différents continents dans les années à venir, la PFL Afrique étant attendue dès 2025. Elle a lancé la PFL Europe au début de cette année.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

francis ngannou 6060383370053 0

Francis Ngannou s’engage avec le PFL, voici les clauses incroyables de ce nouveau contrat

Camer U23

CAN U23 /Jeux Olympiques : La CAF va rejeter le recours du Cameroun après la défaite contre le Gabon