in

La méthode de Narcisse Mouelle Kombi pour faire revenir Nicolas Nkoulou en sélection nationale

nkoulounar

Après le cinquième sacre des lions indomptables lors de la Coupe d’Afrique 2017 au Gabon, Nicolas Nkoulou avait décidé de mettre momentanément une pause à sa carrière internationale. Au fil du temps ce recul provisoire semble se muer en retraite définitive au grand dam des supporters des lions indomptables.


nkoulounar
Narcisse Mouelle Kombi et Nicolas Nkoulou (c) Droits réservés

À l’écart de la sélection camerounaise depuis mars 2017, le défenseur de 29 ans fait partie des  héros de la finale du Cameroun face à l’Égypte. Alors que son équipe était mené au score par les pharaons, il va inscrire le but égalisateur et remettre les siens sur de bons rails avant que Vincent Aboubakar ne viennent définitivement clore le débat. Sa qualité et son expérience manquent cruellement aux quintuples champions d’Afrique.

Pour approfondir :   Le gouvernement va intensifier son opération de retrait des enfants dans les rues

Afin de persuader l’actuel pensionnaire du Torino à revenir dans la tanière,  le ministre des Sports  et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, l’a rencontré au cours d’un tête à tête le mardi 24 décembre 2019.   

«Dans le cadre de nos échanges, le talentueux footballeur m’a redit son amour pour son pays, le Cameroun. Je lui ai rappelé mon vœu de le revoir défendre brillamment les couleurs nationales», a écrit le membre du gouvernement sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   Sans clubs depuis un moment, deux Lions indomptables signent en Turquie

Il convient de noter que l’ancien sélectionneur de l’équipe du Cameroun Clarence Seedorf a essayé à moult reprises de faire changer d’avis à l’ancien marseillais sans succès. Du coup, on est en droit de se demander  si cette autre tentative du professeur Mouelle Kombi  atteindra les objectifs escomptés ? Affaire à suivre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CEMAC

Coopération : La Cemac veut des accords de 2e génération avec le FMI

la chasse savane arbuste

Cameroun : Un chasseur confond son neveu  à un gibier et l’abat brutalement au cours d’une partie de chasse