in

La Juventus s’intéresse de près à Choupo-Moting !

La Juventus s’intéresse de près à Choupo-Moting !

L’attaquant des Lions indomptables est dans les tablettes du club turinois qui veut l’enrôler lors du mercato d’été prochain.

La Juventus s’intéresse de près à Choupo-Moting !
Eric Maxime Choupo-Moting (c) Droits réservés

La Vieille Dame pense d’ores et déjà à son effectif de la saison prochaine. Les noms de certains joueurs à l’instar d’Eric Maxim Choupo-Moting, figurent parmi les profils pour lesquels le club turinois a de l’intérêt.

C’est en tout cas ce que révèle Tuttosport, un média italien. D’après leurs informations, le Lion Indomptable viendrait jouer le même rôle qu’au PSG et Bayern Munich. Eric Maxim Choupo-Moting sera un bon remplaçant pour Dusan Vlahovic. Car, il a le profil du joueur qui sait bien se tenir et attendre sa chance. L’autre facteur qui milite pour le choix de Choupo-Moting est le fait qu’il ne soit pas exigeant côté salaire.

Toutefois, Eric Maxim Choupo-Moting est lié avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023. Reste donc à savoir, si les Bavarois seront prêt à lâcher leur super sub avant la fin de son contrat. Dans ce registre justement, l’ancien parisien s’est montré on ne peut plus efficace depuis le début de saison avec 9 buts et 4 passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Douala: Plus de 30 fidèles d'une église retrouvés dans un état inconscient

    Douala: Plus de 30 fidèles d’une église retrouvés dans un état inconscient

    L’UEFA sanctionne les clubs russes et ukrainiens !

    L’UEFA sanctionne les clubs russes et ukrainiens !