in

La convention Kabowd organise une campagne de santé gratuite à Yaoundé

WhatsApp Image 2021 11 09 at 19.25.48

La campagne dont le cœur de cible n’est nul autre que les enfants issus des couches défavorisées, se tiendra du 17 au 20 novembre 2021, et aura pour cadre, le gymnase du stade omnisport de Yaoundé.

D’une durée de 4 jours, l’évènement dont le thème est « Amassez-vous les trésors dans le ciel et non sur la terre », se veut un creuset spirituel pour les populations. Outre les soins qui seront offert gratuitement, il sera également question d’examiner la gestion des enfants et jeunes chrétiens, l’épanouissement des couples et de la famille…

Avec des spécialistes rompus à la tâche, les couches concernées bénéficieront des examens et soins dentaires et ophtalmologiques…

« Nous nous sommes rendus compte qu’aujourd’hui, le côté social n’est pas tellement respecté. Mais à travers cette convention, nous voulons faire, une pierre, deux coups. Parce que nous voulons aider la population. Cette dernière souffre, mais n’a pas les moyens pour ses soins dans les hôpitaux. En venant à la convention, le seigneur peut permettre qu’il ait non seulement la guérison physique, mais aussi, spirituelle. C’est pour cela que nous avons associés les deux évènements à l’effet de maximiser les moyens qui nous permettrons de ramener les âmes vers le seigneur », a déclaré à la presse, André Nguessong, pasteur et membre du comité d’organisation.

L’évènement sera couplé à une campagne à une campagne d’évangélisation ayant pour seule fin, amener les jeunes à discerner les bons et mauvais chemins pour vivre l’Église au sens propre.

WhatsApp Image 2021 11 09 at 19.25.48
Affiche de l’évènement (c) Droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    i285697114425132326. szw1280h1280

    Dénis Emilien Atangana annonce un sit-in au Palais des Congrès contre le maintien en fonction des Directeurs généraux illégaux

    Minjec Tchad

    Union Panafricaine de la Jeunesse : Le Tchad en opération de charme au Cameroun