in

L’un des agresseurs de Steve Fah aurait été arrêté par la Police belge

26081611

Selon certaines informations parvenues à notre rédaction, l’un des agresseurs de Steve Fah a été arrêté par la Police bruxelloise après l’agression sur le Youtubeur camerounais, Steve Fah.

26081611
Niat Benjamin Barrano (c) Droits réservés

En tournée européenne, l’activiste et blogueur Steve Fah, l’un des plus populaire du Cameroun a subi une agression de la part d’un groupe d’extrémistes anti-régime de Yaoundé. Il a été violemment pris à partie par des individus qui lui reprocheraient son activisme pro Biya.

Les agresseurs, issus de la Bridage Anti Sardines, après leur forfait ont pointé du doigt sur un cetrtain Niat Benjamin Barrano alias Général Barrano, comme étant le commanditaire.

Niat Benjamin Barrano, comme lanceur d’alerte en 2018 dans la diaspora camerounaise, s’est distingué par ses prises de positions, ses luttes, les marches contre le régime trentaine de Paul Biya. Il a plusieurs tribunes à son actif qui dénoncent le système Biya et des personnalités du sérail camerounais qu’il accuse de détournements de deniers publics, d’abus de pouvoir, d’injustice, de massacres au NOSO.

« C’est demain soir à Bruxelles et c’est libre ! Enregistrez-vous avant car les places sont limitées ! Pour les formations gratuites que j’ai promises à la jeunesse Africaine, elles se feront finalement en ligne et en direct sur mes pages afin que le maximum puisse en bénéficier ! Je vous donnerai le programme », c’est la dernière annonce que le bloggeur Steve Fah a faite sur sa page Facebook.

C’est vraisemblablement lors de cette rencontre que le Bloggeur a été violenté et même laissé pour mort. Les scènes de violences sont inouïes.

Il s’agit de l’œuvre des militants de la diaspora, qui se signalent très régulièrement à travers des opérations coup de poing contre les acteurs du régime de Paul Biya et ceux qu’ils estiment comme faisant partie des soutiens du régime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    4b24c

    Coco Émilia serait-elle en couple avec André Onana ?

    Herve Emmanuel Nkom201219600

    Hervé Emmanuel : « J’ai vu les images où on a écrit sur le mur avec le sang de Steve Fah »