in

Les orphelins de la commune de Njinikom dans le Nord-Ouest reçoivent les dons

La cérémonie a eu lieu hier 21 septembre 2021.

 

Les orphelins de la division Njinikom dans le département du Boyo, région du nord-ouest ont reçu des matériels didactiques composés de sacs d’école et de livres et bien d’autres.

Le geste est celui d’une organisation non gouvernementale(Ong) GRACARO qui encourage l’éducation répond aux besoins physiques et spirituels des jeunes.

Trois semaines après la rentrée scolaire pour le compte de l’année 2021-2022, les bénéficiaires ont dit utiliser ces matériels à don escient tandis que les responsables des établissements de de la commune concernée ont remercié de tout cœur, le principal donateur.

Il faut relever que les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest sont fragilisées par la crise anglophone qui a débuté en 2016 avec pour conséquences majeures, la destruction des écoles et autres édifices publics.

Le massacre des élèves comme ce fut le cas à Kumba le 24 octobre 2020. A posant un geste pareil, l’Ong GRACARO veut encourager les élèves à aller à l’école malgré a situation sécuritaire préoccupante face à laquelle l’Armée ne baisse pas les bras.

om au Nord-Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Geremi Njitap porté à la tête du board de FIFPro Afrique

    Geremi Njitap porté à la tête du board de FIFPro Afrique

    Riyad Mahrez en passe de surclasser la légende Rabah Madjer

    Riyad Mahrez en passe de surclasser la légende Rabah Madjer