in

L’ivoirienne Eunice Zunon à Douala pour soutenir Tenor : Voici ses premiers mots

Tenor Zunnor

L’influence ivoirienne et amie très proche du rappeur camerounais est arrivée à Douala dans la capitale économique camerounaise ce 16 juillet 2021 pour apporter son soutien à Tenor, victime d’un grave accident de la route.

Tenor Zunnor
Tenor, Zunon (c) Droits réservés

La réaction d’Eunice était on ne peut plus attendue. Après l’accident de la route de Tenor, la presse ivoirienne et camerounaise s’est tournée vers la jeune dame qu’on sait très proche de l’artiste de musique urbaine. Dans un premier temps, la belle ivoirienne a indiqué ne pas vouloir se prononcer sur le sujet. «Je n’ai pas envie de parler en ce moment. Je ne peux parler actuellement », a-t-elle rapporté au média de son pays Vibe radio dans la journée du 15 juillet.

Le lendemain, Eunice a pris un vol pour le Cameroun histoire d’apporter un réconfort physique à son ami proche. Dans sa première sortie médiatique, elle s’est montrée très touchée par l’évènement tragique qu’a vécu Tenor. Par ailleurs, elle a exprimé sa compassion concernant la mort d’Erica Moulion la jeune fille de 22 ans qui était présente dans le véhicule du chanteur.

Pour approfondir :   Opinion : Jean-Pierre Amougou Belinga : Un Altruiste Légendaire

« Je ne souhaite à personne de vivre une journée comme je l’ai vécu hier encore moins comme celle que je vis aujourd’hui…Il y a des pourquoi qui n’auront jamais de réponses. On aurait aimé regarder cet accident dans le rétroviseur et pousser un ouf de soulagement mais une vie s’est éteinte. Les voies de Dieu sont insondables. Dieu, le consolateur par excellence, panse les douleurs de cette famille », a déclaré à la presse Eunice Zunon.

Tenor et Eunice en couple?

La proximité entre Tenor et Eunice Zunon a attiré la curiosité des médias people ivoiriens. Interrogés sur sa relation avec le prodige de la musique camerounaise, Mademoiselle Zunon a balayé tout soupçon. «Eunice et Tenor sont des simples amis qui se soutiennent mutuellement», avait-elle déclaré au site Abidjan Show en mai dernier.

Pour approfondir :   Cameroun : Une fillette de 17 ans violée à mort dans la ville de Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dieuneort Kamdem

Dieunedort Kamdem à Tenor : « Quand un Bamoun te dit « viens doter le cadavre ma fille », ça veut tout dire »

Abah Abah

Opération épervier : Christian Bomo Ntimbane explique comment l’ancien Minfi Polycarpe Abah Abah a été victime d’injuste