in

L’Inde veut nourrir gratuitement 800 millions de personnes

famine grand
L'Inde veut nourrir gratuitement 800 millions de personnes

famine grand

Le parlement indien entame l’examen d’un programme visant à subventionner l’alimentation des deux tiers de la population.

L’élément clé du programme, la loi sur la sécurité alimentaire nationale, coûtera à l’Inde près de 24 milliards de dollars par an et sera, une fois adopté, le plus grand schéma mondial d’assurance sociale. Aux termes de cette loi, le gouvernement s’engage à fournir à 800 millions de personnes 5 kilos de blé par mois. Les critiques de la loi qualifient le programme de mesure populiste pouvant mener l’Inde à la ruine.

Six semaines seulement sont réservées à l’examen de l’ensemble du paquet de 30 nouvelles lois nécessaires pour l’accomplissement du programme.

{source}
<!– You can place html anywhere within the source tags –>
<script language=”javascript” type=”text/javascript”>
    // You can place JavaScript like this
    
</script>
<?php
    // You can place PHP like this
    
?>
{/source}

 

{source}
<!– You can place html anywhere within the source tags –>

 

<div class=”fb-like-box” data-href=”https://www.facebook.com/LeBledParle” data-width=”200″ data-height=”100″ data-show-faces=”false” data-stream=”false” data-header=”true”></div>
<script language=”javascript” type=”text/javascript”>
// You can place JavaScript like this

</script>
<?php
// You can place PHP like this

?>

 

<script type=”text/javascript” src=”http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=34254&s=49958&t=1&q=”></script>

 

{/source}

 

{module articles_international_afrique_plus }

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

zdavid atemkeng grand

Média: David Atemkeng quitte canal2

Cameroun – Batié: Un bus de 35 places incendié