in

L’hôtel de ville de Bafia victime d’une attaque «criminelle »

Hotel de Ville Bafia

Les explications sont données par le service de communication de la mairie de la ville de Bafia dans un communiqué rendu public ce 19 avril 2021.


Hotel de Ville Bafia
Maire de Bafia (c) Droits réservés

Une violente détonation a réveillé les populations riveraines de l’hôtel de ville de Bafia ce 19 avril 2021. Selon les explications du Maire de cette commune, ce sont les engins de travaux publics stationnés dans la cour avant de l’hôtel de ville par l’entreprise BM and Partners, adjudicataire du marché de construction de certains axes routiers, qui ont été visités par des flammes mystérieuses. « En effet, aux environs de deux heures du matin, un feu inexplicable s’est déclenché sur le dameur stationné. Une très forte déflagration s’en est suivie et le feu s’est répandu jusqu’au camion à eau qui, lui aussi, a pris feu. Seule la bravoure des populations arrivées d’urgence sur les lieux a permis de limiter les dégâts. Mme le Maire de Bafia, Marthe Félicité Zintchem à Bodio, est sortie brutalement de son sommeil pour vivre cette scène macabre », a expliqué le service communication de la Mairie dans un document dont la rédaction de Lebledparle.com a obtenu copie.

Pour approfondir :    Christophe Bobiokono : « Dans l'affaire Covidgate, il n'y a jamais eu de rapport d'étape de la chambre des comptes »

Pour l’heure, nul ne peut expliquer l’origine des flammes, en attendant que l’enquête qui, certainement sera ouverte, parvienne à faire la lumière sur cette attaque qui a toutes les allures d’un « acte criminel», précise la sortie épistolaire de l’hôtel de ville du Chef-lieu du Mbam et Inoubou.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après Song Nounkeu et Kameni, le club djiboutien d’Arta Solar veut s’offrir Jacques Zoua

L’armée annonce la libération de 9 otages dans le Nord-Ouest