in

L’entraineur de football Augustin Tchoupo est mort!

Augustor

Lebledparle Faits divers a appris le décès au Congo, dirigeant de football le 15 septembre 2021.

Augustor
 Augustin Tchoupo (c) Droits réservés

Le football camerounais est deuil. Il vient de perdre technicien du ballon rond et enseignant d’université, Augustin Tchoupo. Ce dernier a rendu l’âme au Congo le 15 septembre 2021à Brazzaville des suites d’une courte maladie. Pour l’heure, les circonstances de son décès n’ont pas encore été élucidées.

Pourtant, l’on a encore de bons souvenirs très frais du disparu. Celui qu’on appelait « pétrochimiste du football » en référence à son statut de professeur d’Universités en pétrochimie, avait conduit il y a un mois, son équipe LIFCA de Limbé à la finale des barrages du championnat de football D2 de la Région du Sud-Ouest.

Pour approfondir :   Pour avoir tenté de tromper Mbarga Nguélé, un commissaire de police écope d’une suspension de trois mois

L’ancien gardien de but de l’Aigle de Nkongsamba, l’ancien entraineur des Astres de Douala, Panthère sportive du Nde, PWD de Bamenda et Union de Douala entre autres, l’homme de 55 ans, a été aussi un cadre à la Société nationale de raffinage (Sonara) à Limbe dans la Région du Sud-Ouest.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BM

Lutte contre le Covid-19 : La Banque mondiale prête 15 milliards de FCFA au Cameroun

porc

Peste porcine : Awa Fonka Augustine lève l’interdiction sur la circulation des porcs et leurs sous-produits dans la région de l’Ouest