in

L’énorme tacle appuyé de Kevin-Prince Boateng à son frère Jérôme suite à sa condamnation pour violences conjugales

Les bro Boateng

Condamné à payer une amende de 1,8 million d’euros pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne comme vous a dévoilé votre journal Lebledparle Sport,Jérôme Boateng (33 ans) ne pourra pas compter sur le soutien de son frère.

Les bro Boateng
Les frères Boateng (c) Droits réservés

Kevin-Prince Boateng (34 ans) ne s’est pas gêné pour détruire le défenseur central de l’Olympique Lyonnais qui est par ailleurs son frère.

« Je me suis déjà éloigné de Jérôme depuis longtemps, a confié l’attaquant du Hertha Berlin au quotidien Bild. Je respecte et approuve énormément le droit allemand. Je méprise la violence contre les femmes. Je n’ai rien à voir avec les actes de mon frère, je n’ai plus rien à voir avec lui maintenant ».

Le procès

C’est en costume sombre et chemise blanche, le joueur star de 33 ans, ancien du Bayern Munich et champion du monde 2014, est arrivé comme prévu pour l’ouverture de l’audience à 10h00 locales jeudi, a appris Leledparle Sport. Il était accompagné de son avocat Kai Walden. La peine maximale qu’encourait ce dernier était de cinq ans de prison. Il s’en sort finalement avec une simple amende.

Rappel des faits

En début d’année, Boateng a vécu un drame privé lorsque sa dernière petite amie Kasia Lenhardt, qu’il venait de quitter quelques jours plus tôt, a été retrouvée morte dans un appartement de Berlin. La justice a conclu à un suicide. Boateng était à ce moment-là en déplacement au Qatar avec le Bayern où il disputait le Mondial des clubs. Il est rentré immédiatement en Allemagne. Elle aussi l’avait accusé de l’avoir violentée, avant de se rétracter, selon le quotidien munichois Süddeutsche Zeitung. Boateng vient de signer à l’Olympique lyonnais, après une décennie couronnée de multiples titres au Bayern Munich. Il était en fin de contrat avec Munich, où il a notamment remporté deux Ligues des champions et neuf titres de champion d’Allemagne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boateng Tribunal

Jérôme Boateng condamné par un tribunal de Munich pour violences conjugales

Double Cr7

Le doublé de Cristiano Ronaldo pour son retour en Premier League (Vidéos)