in

L’Egypte vire son sélectionneur malgré son invincibilité

Hossam El-Badry n’est plus le sélectionneur de l’Égypte. La fédération égyptienne de football a annoncé la nouvelle ce lundi par le biais d’un communiqué. Le technicien égyptien de 61 ans était pourtant invaincu à la tête des Pharaons depuis sa prise de fonction le 20 septembre 2019.

En 10 matchs disputées, l’ancien entraîneur du Pyramids FC compte 6 victoires et 4 nuls, le dernier en date ayant été obtenu au Gabon, en infériorité numérique, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, où l’Égypte trône provisoirement en tête du groupe F.

« La Fédération égyptienne de football (EFA) tient à remercier Hossam El-Badry et son équipe technique pour le travail qu’ils ont accompli pour l’équipe nationale. Nous leur souhaitons bonne chance et réussite dans leur future carrière. L’EFA décidera du nouveau staff technique de l’équipe nationale au cours des prochaines 48 heures », indique le communiqué publié par l’EFA ce lundi pour l’occasion.


Pour approfondir :   Les plus gros scandales sexuels dans les milieux du sport camerounais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La pelouse catastrophique de la Côte d’Ivoire pointée du doigt avant le match contre le Cameroun

Ekodo Mveng SR

[Tribune] Ekodo Mveng : « Tous les leaders charismatiques les plus aimés du continent africain sont des révolutionnaires »