in

L’ambassade annonce la reprise des vols commerciaux de AirFrance en direction du Cameroun

Vol Cam

Le communiqué a été rendu public ce 21 mai 2020 par le ministre conseiller Antoine Ahmadou.

Vol Cam
Comapgnie AirFrance (c) Droits réservés

 La survenue du coronavirus sur le sol camerounais le 6 mars 2020 a bouleversé et mis au ralenti plusieurs secteurs d’activités notamment celui des transports. En raison de la pandémie, la circulation des personnes et des biens était devenue chose difficile.

Le communiqué de l’ambassade du  Cameroun en France ce jour sonne comme un soulagement pour le secteur de transport aérien avec la réouverture des vols des produits commerciaux : « L’ambassade du Cameroun en France a l’honneur d’informer les ressortissants camerounais et les étrangers résidant au Cameroun encore en attente de rapatriement sur le sol français qu’à la suite du Très haut Accord du Chef de l’Etat, la compagnie aérienne Air France annonce la reprise de ses vols commerciaux en direction du Cameroun », peut-on lire dans le communiqué.

Pour approfondir :   En feu, Choupo-Moting est récompensé en Bundesliga

Selon le communiqué, « la première rotation au départ de Paris CDG avec pour destination Yaoundé-Nsimalen est prévue le 25 mai 2020 (vol AF 982, Roissy, Terminal 2-E, Zone 4-5) », précise Antoine Ahmadou.

Des renseignements ont été mis à la disposition des potentiels passagers désireux d’embarquer ledit vol. L’on peut citer : « la présentation à l’embarquement des attestions nécessaires et des documents de voyages exigés au Cameroun ; réservation du vol sur internet et via les circuits de distribution habituels ; la revalidation des billets par une agence de voyage », informe le ministre.

Pour approfondir :   Cameroun : Ces 18 ministères risquent de faire perdre plusieurs milliards de FCFA à l’État


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

momo harcele

Jean De Dieu Momo victime du harcèlement sexuel dans les réseaux sociaux

Mgr Mbarga Jean

Mgr Jean Mbarga, archevêque de Yaoundé dévoile la provenance du Coronavirus