Décontracté dans une tenue ordinaire, profitant du paysage et des vagues de la mer, Samuel Eto’o a croisé Evouna Prisca, qui était également sur les plages de Kribi pour changer d’air. Par pure coïncidence, Prisca et Eto’o se sont rencontrés et ont mangé ensemble des criquets achetés par l’heureuse découverte.
Devenue populaire elle aussi grâce à cette rencontre, Prisca s’est exprimée sur les circonstances de cet événement : « J’ai rencontré Samuel Eto’o à Kribi. Je mangeais ce cricket de Bamenda qu’ils appellent Munguin. Je lui en ai donné à goûter. Il l’a tellement aimé qu’il en a demandé plus. Comme notre maison est juste à côté de la plage, je l’ai emmené là-bas et je lui ai donné une assiette. Voici la photo que nous avons prise en allant chez moi », a raconté Prisca dans une réaction relayée par nos confrères de MbockyCulture.
Cette image de Samuel Eto’o montre son attachement aux Camerounais. Il y a quelques semaines, le président de la FECAFOOT avait été aperçu dans un taxi à Douala, discutant avec son conducteur. Toujours dans la ville de Kribi, Samuel s’était arrêté à une époque pour acheter des brochettes en bordure de route. Eto’o a toujours su briser les distances qui pourraient l’éloigner des populations.