in

Kribi : Un redoutable agresseur neutralisé par les éléments de la Police

Les éléments du commissariat central de Kribi ont procédé à l’arrestation de Njikam Hamza, un individu soupçonné d’être un agresseur violent, a appris Lebledparle.com ce mercredi 12 mars 2025.

La police Judiciaire en action à Douala
La police Judiciaire en action à Douala - DR

La lutte contre l’insécurité se porte, dans la ville de Kribi, Chef-lieu du département de l’Océan, région du Sud. Selon les informations parvenues à notre rédaction ce jour, un redoutable hors-la-loi vient de tomber dans les filets des forces de l’Ordre. Des sources sécuritaires, le nommé Njikam Hamza a été interpellé récemment au bord de la Kienké, près du lycée bilingue de Talla, en possession d’un long poignard et de plusieurs doses de cannabis. Il est suspecté d’être de ceux qui sèment la terreur dans les rues et quartiers de la cité balnéaire, troublant la tranquillité de paisibles citoyens.

Mode opératoire présumé

Selon une source policière, ce présumé bandit serait un agresseur nocturne. Il opérerait aux abords des agences de voyages, se déplaçant à moto pour dépouiller les voyageurs de leurs biens.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Premier Ministre ouvre les portes du SIARC 2024 à Yaoundé

Sous le commandement du commissaire divisionnaire Fochivé Mouchipou Moussa, les éléments du commissariat central de Kribi ont mis en place des stratégies visant à renforcer la sécurité dans la ville.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 56

Comex CAF : voici le salaire de Samuel Eto’o

Me Amédée Dimitri Touko

Me Amédée Toukou : « La BAS est devenu le Sujet et le Projet du régime BIYA »