in

Koffi Olomide décide d’arrêter sa carrière musicale

koffi olomide grand
Koffi Olomide

koffi olomide grand

Selon le sites CongoMikili et Afrique Quotidien ? le chanteur congolais, Koffi Olomide aurait décidé d’arrêter sa carrière musicale.

De son vrai prénom, Antoine, a tenu à souligner l’amour qu’il a pour la musique et pour ses fans qui ont fait de lui ce qu’ il est aujourd’hui. Après 19 albums et des titres qui resterons à jamais au panthéon de la musique africaine, Koffi Olomide a décidé de mettre fin à sa carrière discographique. Plus un album du patron du groupe Quartier Latin ne verra le jour après son dernier en cours d’enregistrement.

Koffi ne va pas quitter la scène musicale sans offrir à tous ceux qui l’ont accompagné un dernier album. Son 20 eme et dernier album aura pour titre, selon le Quadra Koraman lui même « 13 ème Apôtre« . Un album qui permettra aux fans du chanteur d’être « combler durant les 7 prochaines années« . Du jamais vu dans la musique congolaise : un Triple Album.

Pour approfondir :   Cameroun : LOCKO et MONTESS remportent des prix aux AFRIMA 2017

De l’album de Cindy Le Cœur, dernière production du Mopao, on retiendra qu’il demande un peu d’indulgence, « d’accepter que c’est un ballon d’essaie » et rassurant le public que sa petite protégée aura encore l’occasion de faire plaisir aux amoureux de la rumba congolaise.

 

En attendant 13 eme apôtre, lebledparle vous propose une série de vidéos.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

abdoul mbaye grand

Le premier ministre sénégalais encourage la polygamie pour résoudre le problème des femmes

lutte contre la drogue grand

Yaoundé: Un concert caritatif pour la lutte contre la Drogue en milieu Jeune