in

Kerawa.com, site de e-commerce camerounais, a racheté le site ivoirien de petites annonces Leportail.ci

Nino Njopkou grand

Nino Njopkou, fondateur et CEO de Kerawa.com a annoncé l’acquisition du site de petites annonces ivoirien, Leportail.ci, apprend-t-on du site Investir au Cameroun.


Nino Njopkou grand
Nino Njopkou – DR

« Kerawa.com a racheté en décembre 2016, le N°1 des petites annonces en Côte-d’Ivoire, réalisant une opération de croissance externe et la première opération de ce type en Afrique subsaharienne francophone », explique son fondateur et CEO. Leportail.ci est une plateforme pour déposer ou consulter gratuitement les annonces : véhicules, bien immobilier, multimédia, emploi, services meubles et tout autre bien ou produit d’occasion dans toutes les régions de la Côte-d’Ivoire.

Nino Njopkou, annonce par ailleurs un nouveau financement d’au moins 1 million de dollars (environ 610 millions de FCFA) pour le site de e-commerce. « Kerawa.com a bouclé en décembre 2016 une série A à 7 chiffres en dollars auprès d’un fonds britannique après 200k€ obtenus d’anciens de Seloger.com », déclare Nino Njopkou.

Lancée en 2009, l’entreprise Kerawa.com,  à travers le rachat du site de e-commerce,  Leportail.ci poursuit ainsi son expansion en Afrique après le Gabon, le Congo, la RD Congo et le Sénégal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun les entreprises ont perdu 44 millions fcfa apres 15 jours sans internet dans les regions anglophones L

Les entreprises ont perdu 44 millions de FCFA, après 15 jours sans internet dans les régions anglophones

Patrick Mboma, ancien lion indomptable - DR

Patrick Mboma :  » El Hadj Diouf … les féticheurs sont en finale »