in

K-Tino : «Ça fait 35 ans que je fais la musique mais je n’ai pas de maison »

ktino

Considérée comme la reine incontestable de la musique Bikutsi, K-Tino appelle le couple présidentiel camerounais à la rescousse dans une vidéo entirement en langue Mfang-Beti réalisée ce 20 Mai 2020.

 

ktino
K-Tino (c) Droits Reservés

C’était il y’a quelues jours, lorsque la chanteuse K-tino s’est exprimée sur sa situation sociale qui comme elle a présenté, n’est pas ce qu’elle aurait souhaité en atteignant l’age de 60 ans. En effet l’artiste vient de signer un contrat avec une nouvelle maison de production et a décidé d’offrir un show live à ses fans afin de les remercier pour leur soutien à son endroit depuis des années.

A la suite de ce show live, la femme du peuple s’est dévoilée en langue maternelle pendant plus de 6 minutes dans une vidéeo qui circule depuis quelques jours sur la toile. Dans cette video la chanteuse exhorte le président de la république à arranger le secteur musical camerounais qui selon ses mots : « est entrain d’aller vers sa chute ». 

Elle remercie également sa nouvelle maison de production de lui avoir fait confiance car elle aura bientot 60 ans. Elle ne s’arrete pas là, elle rajoute egalement que : « Ca fait 35 ans que je fais la musique mais je n’ai pas de maison(…) j’exhorte le père et la mère à regarder ma situation car sous d’autres cieux les artistes de mon niveau bénéficient des dons et des maisons mais moi je n’ai jamais rien eu ».

Pour approfondir :   Akere Muna promet de « protéger Paul Biya » s’il est élu Président du Cameroun en 2018 - INTERVIEW

Rappelons que l’artiste a toujours apporté depuis plusieurs années son soutien inconditionnel  au chef de l’état et à son épouse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vam Cam

TCS : La défense d’Amadou Vamoulké sur le dossier redevance audiovisuelle à la CRTV

Ble Ggabo

Côte d’Ivoire : Comprendre l’allègement des conditions de mise en liberté de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé