in ,

Joseph Antoine Bell : « Ce débat sur la disponibilté des stades entre l’ONIES et la FECAFOOT est un débat de trop »

Dans une déclaration parvenue à la rédaction de Lebledparle.com, le directeur de l’ONIES affirme que le débat sur le choix du stade pour le match Cameroun-Namibie n’a pas lieu d’être .

Sans titre 166
Joseph Antoine Bell (c) DR

Le directeur de l’Office national des infrastructures et d’équipements sportifs (ONIES) éclaire l’opinion publique sur le problème du choix du stade pour la prochaine rencontre des Lions Indomptables contre la Namibie prévue le 7 septembre prochain au Cameroun. Lors de sa déclaration hier, 21 août 2024, Parvenue à la rédaction de Lebledparle.com, Joseph Antoine Bell déclare que le débat entre l’ONIES et la Fécafoot n’a pas lieu d’être.

« Ce débat sur la disponibilité des stades entre l’ONIES et la FECAFOOT est un débat de trop. La CAF a déjà homologué quatre stades au Cameroun pour ses compétitions », a-t-il déclaré.
Dans la suite de son propos, Joseph Antoine précise que la balle reste dans le camp du Cameroun pour choisir un stade parmi les quatre. Cependant, l’ONIES, qui a la charge de s’occuper des stades, peut notifier la FECAFOOT sur la non-disponibilité d’un stade.

Pour approfondir :   Moidial U20-féminin : Voici la liste des 24 joueuses sélectionnées par Hassan Balla

« L’ONIES qui gère les stades du Cameroun dit que le stade de Japoma n’est pas disponible pour cette période demandée par la Fécafoot, et il n’y a pas de débat là-dessus », précise le directeur de l’ONIES avant d’ajouter : « Rappelons que dans les statuts de la CAF, le choix du stade est fait par la Fédération de football et il doit être déclaré à l’institution du football africain deux mois avant la rencontre. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o

Gaston Kelman : « A part Samuel Eto’o et Nelson Mandela, l’Afrique n’a pas engendré d’autre personnalité aussi consensuellement adulée ».

Sans titre 167

Ligue 1 : Jean-Charles Castelletto, nouveau capitaine de Nantes