La Fouine a trouvé un remplaçant de luxe dans le clash qui l’oppose à Booba. Après les récentes piques de notre Johnny national, Joey Starr vient tout juste d’entrer sur le ring dans l’entretien vidéo ci-dessous, effectué par Le
Figaro . Et le rappeur de NTM sait taper là où ça fait mal:
« Pour moi, c’est une pompe à vélo Booba, qu’il retourne dans les gymnases à Miami. Ça n’a aucun intérêt. »
Quand on parle de pompe à vélo, on pense à plusieurs significations. L’enfant terrible du rap français vise probablement la fascination de Booba pour la gonflette et les salles de sport. N’oublions pas que ce dernier est aussi une masse de muscle à laquelle personne n’a envie de se frotter. Un jeune belge de 17 ans s’en souvient encore, après avoir reçu un coup de poing de l’artiste.
« Plus t’es musclé, plus t’as l’air idiot. Il suffit de voir Booba en interview quand il va dans des émissions généralistes. A mon avis, il y’a un retour qu’on ne lui fait pas de comment les gens le perçoivent », explique Joey Starr tout en se moquant de son QI.
Un suiveur
Il va même plus loin: « Si tu ne crées pas tu n’es rien pour moi ». Pour lui, sa cible brasse du vent et ses morceaux se caractérisent par leur vacuité. Fort de son expérience dans le milieu du rap, Joey Starr a marqué de son empreinte l’histoire du hip-hop en France et se permet de juger ses héritiers. L’artiste semble avoir ainsi une aversion pour les suiveurs et ceux qui n’inventent rien.
Booba est selon lui un artiste de Gangsta Rap, un style qui n’aurait pas sa place en France. « On est retourné dans ce truc de suiveurs, qui nous ressemble pas à un moment donné », avant d’ajouter « Certains de ses textes, c’est l’intégral de textes de rappeurs américains. » Joey Starr ne le porte pas vraiment dans son cœur. Nul doute que le lynchage médiatique de Booba est loin d’être terminé.
Source: huffingtonpost.fr
{module articles_people_US_plus}
{jcomments on}