in ,

Jean Louis Batoum : « La Dynamo de Douala terminera champion du Cameroun »

Le président des supporters de la Dynamo Club de Douala rassure que son équipe de cœur va remporter le championnat de la saison Elite One 2024-2025 et va disputer les compétitions africaines la saison prochaine.

Jean Louis batoum
Jean Louis Batoum, président des supporters de Dynamo de Douala -DR

Jean Louis Batoum est le président des supporters de la Dynamo Club de Douala. Il a porté la voix de tous les fans de son équipe lors de son passage à l’émission « LE DOSSIER » sur MSI TV pour rassurer le public camerounais et les clubs rivaux que son club de cœur sera non seulement champion de l’Elite One au terme de la saison en cours, mais ira loin en ce qui concerne la coupe du Cameroun.

« Je peux vous garantir que la Dynamo de Douala terminera champion du Cameroun », a-t-il affirmé. Batoum ne s’est pas contenté d’une simple affirmation, il a aussi démontré. « Et je peux vous expliquer pourquoi. La Dynamo paie les salaires, il y a la qualité du jeu produit », a ajouté le premier supporter de la Dynamo. « La Dynamo de Douala prévoit cette saison terminer champion du Cameroun, jouer au moins les demi-finales de la coupe du Cameroun et disputer les compétitions africaines », a-t-il conclu dans cet extrait reçu par Lebledaprès le Sport.

Classée 10e au championnat après 11 journées, ce supporter de la Dynamo ne doute pas sur la capacité de son club à déclasser les neuf clubs placés devant. Pour rendre ce rêve une réalité, il faudra que la Dynamo remporte déjà son prochain match contre les Astres de Douala ce samedi au Stade de Bonamoussadi.


Pour approfondir :   Yaoundé : Les sauveteurs de Mokolo manifestent devant les Services du Gouverneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul BIYA en lunettes

Cameroun : Dans ses discours, Paul Biya très loin de « rentrer au village »

L'UPC de Bapooh Lipot soutient Paul Biya pour 2025

Présidentielle 2025 : Cette opposition pro-Biya interroge…