in

« Jean Jacques ZE tu es un PRO, ne te mélange pas dans les conneries des guignols de l’info »

« Jean Jacques ZE tu es un PRO, ne te mélange pas dans les conneries des guignols de l'info »

Je suis outré de savoir que mon Jean Jacques ZE de Canal2 international ressemble presque aux journalistes des radios et télés de sous-quartiers.


« Jean Jacques ZE tu es un PRO, ne te mélange pas dans les conneries des guignols de l'info »
De gauche à droite, Parfait Ayissi, Ernest Obama, Martial Owona et Jean Jacques Zé sur Vision 4 – Capture Video

J’ai été sévèrement choqué de savoir que toi le professionnel, toi qui nous a fait rêver à canal2 de part ta revue de la presse (canal matin ) , tes plateaux spéciaux , le magasine du week-end (canal presse qui avait une vitesse de croisière et qui a su grandir en audience grâce à toi) que dire des JT de 20 heures ?  Oh double JZ…NON !

Tu as poussé de nombreuses personnes à t’aimer et à aimer le métier qu’est le journalisme 

Pourquoi veux-tu détruire tout ce travail qui a su te donner une image propre et digne de ce nom vis-à-vis des téléspectateurs ?

Frérot en tant que ton fan, cette émission n’est pas ton couloir s’il te plait. Ce que nous attendons de toi c’est des interviews exclusives avec des ministres, directeurs généraux, des présidents africains pourquoi pas européens oui parce que je sais que tu as des capacités et personne ne peut le démentir (sauf ceux qui sont de mauvaises foi ) .

Ta réaction vis-à-vis d’un collectif d’avocats est très osé oui parce que nous te savons professionnel oui parce que ta façon de parler et de rigoler nous a laissé stupéfait. Voilà des personnes qui se sont engagées pour éclairer la lanterne des téléspectateurs sur une situation qui incrimine votre collègue vous la baptisez avec votre collégialité << Histoire de sans caleçon>> et de sur quoi vous tenez des propos orduriers vis-à-vis de ces hommes et femmes qui pour certains vous respectent pour votre savoir faire.

NB : Je regardais cette émission. Seulement, j’ai été déçu du lynchage que font tes collègues tous les jours. C’est la raison pour laquelle chaque 10 heures je suis moi sur équinoxe dans le 10 – 12 de Sam

Je suis très mal placé pour vous donner des leçons de morale (d’ailleurs certains viendront me le dire) . Seulement, tous savent que ce que je martèle ici n’est pas mensonge.

Du reste, je ne suis pas de ceux qui croient devoir hypocritement simuler la modestie pour s’attirer la  sympathie. Si cela peut vous rassurer, il ne s’agit point pour ma part de me lancer dans une quelconque controverse avec vous, si tant est que cela reviendrait à augmenter votre intelligence

Son #Altesse Massoma “un fan qui t’apprécie bien”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun: Issa Tchiroma Bakary annonce l'arrestation des six " dangereux suspects" des meurtres des quatre soldats

    Cameroun: Issa Tchiroma Bakary annonce l’arrestation des six ” dangereux suspects” des meurtres des quatre soldats

    Cameroun/Université de Douala : Une centaine d’ouvrages littéraires à offrir à des étudiants méritants

    Cameroun/Université de Douala : Une centaine d’ouvrages littéraires à offrir à des étudiants méritants