in

Jean De Dieu Momo : « Maurice Kamto veut nous ramener à la colonisation »

Kamto Momo

La délégation du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) conduite la 2e vice-présidente Tiriane Noah était chez le Premier Ministre, Joseph Dion Nguté pour lui remettre leur mémorandum en vue du Grand dialogue national de la fin de ce mois.


Kamto Momo
Maurice Kamto et Momo – Mtg Lebledparle

Dans son mémorandum, le MRC demande l’implication de la communauté internationale (photo ci-dessous). Et comme tel, l’actuel Ministre délégué auprès du Ministre de la justice Garde des sceaux estime que le leaders du MRC veut replonger dans la colonisation.

memo mrc

« QUAND JE VOUS DISAIS QUE CE TYPE VEUT NOUS RAMENER À LA COLONISATION !!!

Regardez-vous même les pays et institutions qu’il cite comme étant la communauté internationale. Il ne cite ni la Chine ni la Russie. Ni l’Inde ni le Brésil. Ni l’Afrique du Sud. En un mot aucun pays du BRICS. VOUS VOYEZ ALORS TRÈS BIEN OU VOUS FAUT IL UN DESSIN ?

En tout cas il a participé au débat organisé par le Président élu et en exercice. Reconnaissant ainsi enfin son illusion. Mieux vaut tard que jamais. L’autre nom de la prison c’est la correctionnelle comme le tribunal du même nom », écrit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    ENAM

    Fraude à l’ENAM : Dion Nguté et Joseph LE sauvent l’image du Cameroun

    Kamto Momo

    Grève des Avocats : Jean De Dieu Momo accuse ouvertement le MRC de manipulation