in

Jean de Dieu Momo attaque violemment Hilaire Kamga sur Facebook : « Moi je suis avocat. Et toi tu fais quoi dans la vie ? »

Réagissant à une publication de Dr Hilaire Kamga qui demande au gouvernement de Paul Biya de démissionner avant qu’il ne soit tard, le ministre délégué auprès du ministre de la Justice Garde des Sceaux, Jean de Dieu Momo en fait une affaire personnelle et traite le leader de l’offre orange de chômeur au service des blancs.

                                                           
Jean de Dieu Momo – (c) DR

 En effet, l’ancien opposant devenu membre du gouvernement de Paul Biya réagit à l’interpellation ci-dessous de l’acteur de la Société civile Camerounaise.

Capture hilaire Kamga

Face à cette sortie du 21 mai, le ministre que certains internautes appellent « ministre délégué à Facebook » n’a pas pu se retenir d’y apporter une réponse ce 28 mai. Il y est allé avec le ton et l’agressivité qu’on lui connait.  

« Et toi Hilaire Kamga de quel peuple otage parles tu??? Quel régime est criminel??? Les criminels c’est vous avec vos sponsors. Au fait comment gagnes-tu ta vie hilaire??? n’est-ce pas tu vis aux dépens des blancs au service duquel tu es? Moi je suis avocat. Et toi tu fais quoi dans la vie??? Arrêtez de nous enfumez le peuple. Exile-toi si le pays ne te plait plus mais arrête de nous casser les oreilles. Tu n’es pas le seul camerounais. Nous sommes nombreux ici à travailler pour ce pays. Travaillez aussi comme nous et arrêtez d’embêter les Camerounais. », a écrit Jean de Dieu Momo sur son mur Facebook.

Pour approfondir :   Réaction : Le « Biyaïste » Emmanuel Pensy traite les collaborateurs du président de « voyous », après le retrait de la CAN [VIDEO]

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soldat tombe le 28 mai

Crise anglophone : Un sergent-chef tombe au front à Bamenda

mincom minresi mindelcom

Lejeune Mbella Mbella tacle Maurice Kamto devant les ambassadeurs : « la remise en cause de la décision du Conseil Constitutionnel est une atteinte à l’ordre républicain »