in

Jean Crépin Nyamsi : « Les supporters de Samuel Eto’o font comme ceux de Cabral Libii »

Jean Crépin Nyamsi : « Les supporters de Samuel Eto'o font comme ceux de Cabral Libii »

L’allié fidèle de Samuel Eto’o a commis un texte dans lequel, il s’insurge du fait que les supporteurs de Samuel Eto’o ne le soutienne pas à fond et il les compare comme ceux qui soutiennent le président du Pcrn, Cabral Libii.

Ci-dessous, le texte intégral

Les supporters de Samuel Eto’o font comme ceux de Cabral Libii. Ils sont facilement manipulables et ne savent pas occuper le terrain digital.

Bravo aux supporters militants MRC. L’information virtuelle file comme le TGV.

Vous publiez, les supporters de Samuel Eto’o lisent et disparaissent. Le pouvoir ne se donne pas et ne se donnera jamais. Faites comme les gars du MRC. La détermination de protection de leur leader.

Personne ne changera mon opinion sur cette bataille de dénigrement, d’affaiblissement et de sabotage de l’image de Samuel Eto’o par les gars à 80% MRC.

Il y’a une intention malsaine qui anime particulièrement les militants du MRC que je connais très bien. Attendons seulement la suite.

Ils critiquent systématiquement toute action prise par la nouvelle Fécafoot.

Ils arrivent toujours à manipuler les esprits faibles et ceux-ci commencent à baisser la garde. Incroyable.

J’ai en face de moi, des personnes qui ne reculent devant rien et transforment tout a leur avantage. C’est le combat virtuel.

Qui gagne cette partie, contrôle un très grand territoire de l’actualité. La détermination et la loyauté des militants MRC devaient être un exemple pour tout le monde.

Pour défendre leur leader même dans la bêtise, ils vont multiplier les publications, les directs, faire le découpage des vidéos, les captures d’écran circuleront partout afin de transformer le négatif au positif.

Il est difficile de faire plier les gars de ce parti. Ils sont fidèles et loyaux dans leur engagement bêtisier au profit de leur leader qui dort tranquillement. Ils font le job du terrain.

Ils ne veulent aucune notoriété qui pourra éteindre ou renvoyer leur leader dans les oubliettes. Même Samuel Eto’o, l’icône prend sa dose avec eux.

Ceci pour dire aux supporters du football et du Président Samuel Eto’o, vous pouvez faire plus. On détruit l’image de votre champion et beaucoup retournent déjà la veste. Pourquoi ?

Les gars font comme les musulmans. Il faut se convertir a l’islam. Le contraire est impossible.

Je suis un allié fidèle et loyal au Président Samuel Eto’o. Même si je dois être seul pour soutenir et défendre la Fécafoot nouvelle de Samuel Eto’o, je le ferai.

Président Samuel Eto’o, tu as mon soutien champion. La maison mérite la paix et la stabilité.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vincent Sosthène Fouda : « Ngadeu est privé de mondial pour la paix dans le vestiaire »

    Vincent Sosthène Fouda : « Ngadeu est privé de mondial pour la paix dans le vestiaire »

    Ce que Eto'o et les autres doivent éviter de faire au Qatar

    Ce que Eto’o et les autres doivent éviter de faire au Qatar