in

Jean Crépin Nyamsi : « le directeur de l’hôpital doit être mis aux arrêts en ce moment »

L’affaire du présumé bébé disparu à l’hôpital Laquintinie continue de susciter des réactions sur la toile. C’est dans cette dynamique que Jean Crépin Soter Nyamsi a publié un texte sur Facebook, pour se prononcer sur cette scandaleuse affaire, comme l’a noté Lebledparle.com.

Nyamsi Jean Crepin
Jean Crépin Soter Nyamsi - DR

Lebledparle.com vous propose de lire la sortie de Jean Crépin Nyamsi

Il n’y a que les femmes stériles sans trompes vaginales et méchantes qui refuseront de dénoncer le vol inhumain des bébés au Cameroun.

Femmes, il faut Aller adopter les enfants des femmes qui accouchent et déposent les enfants dans les poubelles.

Vanessa Tchatchoua ne voulait pas jeter son enfant dans le WC ni dans la poubelle. Mais, vous avez opté avec vos mains stupides et sorcières venir voler son enfant en prétendant qu’il était mort-né et a été immédiatement enterré.

Elle vous avait donné l’autorisation pour faire ce geste maladroit ? Et les femmes que l’hôpital confisque parce qu’elles ont accouché et pas d’argent pour payer les frais? Pourquoi vous ne faites pas votre salamalecoum avec elles?

Le ventre de Monique Koumateke a été éventré par sa tante à la porte de l’hôpital pour essayer d’extraire les enfants et ceci vous a laissé indifférent.

Pour approfondir :   Municipales et Législatives 2020 : Armand Okol dénonce l'ingérence du gouvernement

Si nous prenons l’affaire dans votre sens d’analyse, nous pouvons juste conclure que vous venez au secours à des personnes qui n’en veulent pas, c’est ça votre logique et raisonnement  n’est-ce pas ?

Madame Djemba n’a pas demandé au personnel de l’hôpital de jeter son bébé mort-né selon votre communiqué dans un vidoir pendant que sa famille était en attente dans la salle d’accouchement.

Le peuple n’attend pas le limogeage du personnel seulement. Même le directeur de l’hôpital doit être mis aux arrêts en ce moment.

Il faudra transmettre ce message aux deux femmes de la musique suivantes: Grâce Decca et Charlotte Dipanda, qu’elles prennent leur responsabilité de femmes stars « SAWA » en jouant correctement leur partition de mamans influentes de la région. Trop c’est trop.

Pour approfondir :   Eric Christian Nya décroche un prix de meilleur animateur africain

Cet événement est de trop dans la région du littoral et les mamans médiatiques de la région doivent être devant la scène pour dénoncer avec la dernière énergie.

Patrick Ewonde Kouoh tu as la lourde tâche de transmettre mon message à Grâce Decca et Stefane Dipanda tu feras pareil pour ta petite sœur Charlotte.

Je vous prie et souhaite que ce message arrive bien aux concernés. Sinon, ma prochaine sortie ne sera pas tendre avec elles.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fusion Gicam Ecam

Patronat : Le Gicam et l’Ecam fusionnent

Elite one

Elite One : les clubs dans l’attente du paiement de la 3e tranche