in , ,

Jean Crépin Nyamsi condamne fermement « le comportement enfant gâté du joueur Zambo Anguissa »

Jean Crépin Soter Nyamsi Ancien candidat à la présidence de la Fécafoot
Jean Crépin Soter Nyamsi Ancien candidat à la présidence de la Fécafoot (c) Droits réservés

L’analyste des faits de société, Jean Crépin Nyamsi a publié une tribune dans laquelle il condamne fermement le comportement de Zambo Anguissa. Pour Nyamsi, il est clair que le joueur de Naples et le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o ou encore le sélectionneur de l’équipe nationale Rigobert Song n’ont pas une excellente relation. Néamoins, il attend de Zambo Anguissa d’être exemplaire avec ses coéquipiers.

Votre journal Lebledparle.com vous propose la tribune entière de Jean Crépin Nyamsi publiée sur les réseaux sociaux :

Zambo Anguissa doit partager la bonne ambiance, le sourire avec ses coéquipiers.

«Je parle ici à mon nom propre et je serai ferme dans mes positions. Zambo Anguissa peut avoir les problèmes avec le Président Samuel Eto’o et le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag.

Mais, être désagréable avec ses coéquipiers, je suis président de la Fécafoot, je n’accepterai jamais un comportement pareil.
Zambo Anguissa doit partager la bonne ambiance, le sourire avec ses coéquipiers. Ne pas le faire et voir les compatriotes qui applaudissent ce geste me rend hors de moi.
Chez moi, ça sera la fermeté dans ma position. Il est au mondial pour faire honneur a son pays et non pour faire plaisir au Président de la Fécafoot.

Que le politique laisse Samuel Eto’o et Rigobert Song Bahanag travailler tranquillement. Car, la défaite catastrophique de cette équipe au mondial ne sera pas dans le bilan des ministres ou du gouvernement.

Cher Samuel Eto’o, vous êtes le président de la Fécafoot. Je vous recommande la fermeté dans vos décisions ceci pour la cohésion de votre groupe pour le vivre ensemble.

Je condamne avec la dernière énergie, le comportement enfant gâté du joueur Zambo Anguissa.

Il joue pour le Cameroun et non pour sa famille ou autre. Que le vert rouge jaune habite son esprit patriotique.
Même pas un brin de sourire avec ses coéquipiers et il va entrer au stade pour faire quoi? Moi, président de la Fécafoot, il reprend son vol immédiatement.»

Dans un article récent publié sur votre média Lebledparle.com, Jean Crépin Nyamsi estimait que les supporters de Samuel Eto’o font comme ceux de Cabral Libii.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sénégal: Sadio Mané est forfait pour le mondial Qatar 2022

    Sénégal: Sadio Mané est forfait pour le mondial Qatar 2022

    Maurice Kamto

    Maurice Kamto dénonce «la malchance Paul Biya» et les abus contre le MRC et le groupe Equinoxe