in

Urgent : Le journaliste de Vision 4 Ernest Obama agressé par la Brigade antisardinards en France (vidéo)

Capture Obama.JPG

Au moment où Ernest Obama se trouve à Paris dans la suite du président directeur général du groupe l’Anecdote, son collègue et lui sont pris en tenaille par les activistes de la BAS.

Capture Obama.JPG
Ernest Obama échappant à l’attaque

Dans une vidéo dont Lebledparle.com a eu accès ce 13 février 2020, l’on aperçoit Ernest Obama localisé de loin en compagnie de son collègue alors qu’ils s’apprêtent à regagner l’hôtel où il seront logés.

Notre confrère parvient en premier à s’extirper des griffes de ses bourreaux ainsi que son compagnon quelques instants après et pénètrent tous deux l’hôtel avec beaucoup de peine poursuivis par les membres de la BAS enragés.

Pour approfondir :   Côte d’Ivoire : Guillaume Soro réagit  au décès du colonel Wattao

« Il est localisé, il est localisé … les sardinards sont localisés … Obama tu es en fuite on va te traiter. C’est toi qui insultes les Camerounais. La Brigade antisardinard on est là», se plait à reporter la scène d’environ une minute 30s, une voix feminine.

Le présentateur fétiche de l’émission Club d’Elites sur Vision 4 est à Paris à la suite du PDG Jean Pierre Amougou Belinga dans le cadre de l’achat de la télévision Télésud.

Pour approfondir :   Une Camerounaise écope de 75 ans de prison pour une affaire de fraude aux USA

Pour rappel, la BAS n’est pas à sa première expérience. L’on se rappelle encore la faction de la suisse qui avait agressé le président Paul Biya à l’hôtel intercontinental de Geneve en juin 2019 alors qu’il s’y était rendu pour un court séjour privé.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture.JPG Momo jean

Municipales et législatives 2020 : Jean de Dieu Momo regrette ses 66 millions investis pour la campagne

ernest obama vision 4

Agression d’Ernest Obama à Paris : Certains militants du MRC réagissent