in

Après avoir obtenus la démission d’Omar El Bashir, les Soudanais appellent Paul Biya à suivre : « If It can happen in Sudan, It can happen in Camaron » (Vidéo)

Khartoum

Depuis ce matin, une vidéo fait le tour de la toile, montrant les « Soudanais » en train de fêter la destitution du Président Omar El-Bechir au pouvoir depuis 30 ans. Dans cette vidéo parvenue dans notre rédaction, l’on peut entendre « If it can happen in Sudan, it can happen in Camaron (Si cela est arriver au Soudan, cela peut arriver au Camaroun ndlr) ».


Khartoum
Manifestants soudanais à Khartoum (c) capture d’écran

Agitant des drapeaux nationaux de leur pays, et entonnant des chansons, les manifestants se réjouissent de la chute d’Omar El Béchir et appellent les Camerounais à prendre le relais de la révolution. « Si cela (la révolution) s’est réalisé au Soudan, cela peut arriver au Cameroun. Le Cameroun est la prochaine cible. Le Président du Cameroun doit démissionner », crient les manifestants dans cette vidéo.

Pour approfondir :   Affaire Malicka : Me Alice Nkom rejoint le collectif de défense de Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki

Lebledparle.com s’est procuré cette vidéo, et vous la propose

https://www.youtube.com/watch?v=u-Db54N5R78


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Owona Nguini

Owona Nguini : « Mukete qui est chef supérieur, qu’a-t-il fait pour ramener ses enfants à la raison ? » 

Cameroun : Ebolowa Ligue de football

Cameroun : A Ebolowa, la ligue régionale de football sensibilise sur l’importance de la médecine sportive