in ,

Inter vs Naples : Samuel Eto’o était dans les tribunes

L’ancien joueur de l’Inter de Milan a assisté au match nul 1-1 entre l’Inter de Milan et Naples ce dimanche à San Siro. La rencontre comptait pour la 12e journée de Serie A.

Sans titre 45
Samuel Eto'o à San Siro -DR

Vainqueur de la Ligue des Champions avec l’Inter de Milan en 2010, ce club reste toujours dans le cœur de l’ancien Lion Indomptable. Hier, 10 novembre 2024, à San Siro, Samuel Eto’o est allé encourager la nouvelle génération de l’Inter Milan dans un stade où il a lui-même évolué jadis. De l’autre côté, à Naples, jouait le Camerounais Zambo Anguissa. Samuel Eto’o, accompagné de son épouse Georgette, s’est régalé face à ce beau spectacle offert par les deux équipes.

L’Inter Milan, dans ses propres infrastructures, n’a pas pu faire mieux que de prendre 1 point face au leader de la Serie A. Eto’o aurait souhaité que son ancienne équipe fasse mieux, mais en face se trouvait une solide équipe de Naples, avec au milieu Anguissa. Dans une rencontre quelque peu dominée par l’Inter, Napoli a ouvert le score à la 23e minute grâce à S. McTominay (0-1). La réaction des locaux n’a pas tardé ; à la 43e minute, H. Calhanoglu a rétabli l’équilibre au tableau d’affichage (1-1).

Pour approfondir :   Cameroun : Le quotidien Le Jour victime d’un cambriolage !

Malgré ce match nul, Naples et Zambo Anguissa conservent toujours la première place de la Serie A avec 26 points. Leurs adversaires se classent en 4e position avec 25 points, à un rien seulement de les rattraper.


Pour approfondir :   Le Régional du MRC en Europe condamne les actes de violence "d'où qu'ils viennent".

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Saint Eloi Bidoung sur Canal 2 International - DR

St Eloi Bidoung : « En 42 ans, le RDPC, le parti des flammes, n’a réussi qu’à bruler la démocratie et le Cameroun »

Maurice Kamto, Président du MRC - DR

Abandon des victimes de Dschang : « Ils ont osé le faire pour célébrer le Renouveau », Maurice Kamto