in

Insécurité routière : Le ministre de la Santé adresse ses condoléances à la famille du Dr Minkonda

Insécurité routière : Le ministre de la Santé adresse ses condoléances à la famille du Dr Minkonda

Victime d’un accident de circulation dans la capitale économique camerounaise le 15 avril 2019, le Docteur Leonnel Mileo Minkonda, a finalement succombé à ses blessures à l’hôpital général de Douala, où il avait été conduit pour des soins.

Insécurité routière : Le ministre de la Santé adresse ses condoléances à la famille du Dr Minkonda
Manaouda Malachie (c) Droits réservés

Selon le témoignage d’un de ses proches, Dr Minkonda avait emprunté une moto pour se rendre rapidement à son lieu de service. Malheureusement, il n’arrivera pas : « Il a emprunté une mototaxi pour le bureau. Chemin faisant, leur engin a été violemment percuté par un camion. Docta a été rapidement pris en charge à l’hôpital général. Il est décédé en salle de réanimation » explique le témoin, proche de la victime.

Alors qu’il était sous soin intensif, le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachi a envoyé un message de soutien sur twitter « Je suis de tout cœur avec le Dr Minkonda Mileo, victime d’un accident de circulation, qui lutte en ce moment pour rester en vie. Que tous ceux du corps qui sont à son chevet reçoivent mes encouragements ! Reste avec nous Doc ! », peut-on lire sur son compte tweeter. Malgré ce soutien et une mobilisation particulière pour sauver la victime, cette dernière a rendu l’âme.

« Sincères condoléances à la famille de Santé suite au décès ce jour du Dr Minkonda. Que l’Éternel Dieu lui-même apporte sa consolation à ses proches ». A annoncé le ministre de la Santé publique dans une seconde publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Affaire MIDA : Les responsables saisissent l'Onu et portent plainte contre les autorités impliquées dans l’affaire

    Affaire MIDA : Les responsables saisissent l’Onu et portent plainte contre les autorités impliquées dans l’affaire

    Incendie de Notre Dame de Paris : « Nous sommes champions quand il s'agit d'acheter les problèmes des autres » (Opinion)

    Incendie de Notre Dame de Paris : « Nous sommes champions quand il s’agit d’acheter les problèmes des autres » (Opinion)