in

Info TV : Parfait Ayissi provisoirement déchu de son poste de Directeur Général

Dans une Note de service Info TV en date du 20 juillet 2023, Lebledparle.com apprend que le poste qu’occupait Parfait Ayissi Etoa est suspendu provisoirement par le promoteur de ce support médiatique.

Parfait Ayissi Etoa
Parfait Ayissi Etoa, Directeur général déchu de Info Tv - DR

« Pour des raisons liées à la restructuration de Info Tv, les postes ci-après : Directeur général-Directeur général adjoint-Directeurs et assimilés-Sous-directeurs et assimilés sont, provisoirement, suspendus », écrit Dieudonné Mveng, président directeur général de Info TV.

Parfait Ayissi sur un fauteuil éjectable ?

Au regard de cette note de service, il apparait que Parfait Ayissi Etoa est provisoirement déchu de son poste de Directeur général de la chaine basée à Efoulan, dans l’arrondissement de Yaoundé III. La note de service précise par ailleurs que, « durant cette période, toute initiative qui engage la responsabilité de la chaine, devra, au préalable, avoir, le visa du président directeur général ». Cette disposition de la note de service indique que les détenteurs des postes suspendus n’exercent plus leurs fonctions. Mais il continue de présenter ses émissions Espace miné et Libre expression sur Info TV.

Pour approfondir :   Médias : Valery Garrec est le nouveau DG de Telesud

En guise de rappel, le sac de modérateur comme il se fait appelé a été porté au poste de DG (Directeur général) de ce support médiatique le 09 mai 2022 et installé le  10 Mai 2022, à la tête de la chaîne de télévision Infos TV, ainsi que son adjoint Madeleine Carine Biyiha. Il signait ainsi son retour dans les médias après une année sabbatique suite à son limogeage de Vision 4 Tv.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture kamto et meka

Luther André Méka : « Maurice est l’un des dictateurs les plus farouches de l’histoire politique du Cameroun »

Tik Tok

Sénégal : Suspension temporaire de TikTok, après Internet