in ,

Hugo Ekitike proche des Lions Indomptables ?

Le Franco-Camerounais a récemment posté sur son compte Instagram une photo où il apparaît avec Samuel Eto’o, accompagnée d’un message de courtoisie en fond.

Sans titre 1 18
Hugo Ekitike -DR

Il est difficile de déterminer s’il s’agit d’un hommage ou d’une sollicitation que l’attaquant de l’Eintracht Francfort envoie au président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o. Loin de s’aventurer dans le décryptage de cette affiche, il apparaît tout de même que le Franco-Camerounais de 22 ans, longtemps courtisé par la FECAFOOT, a transmis un message fort évocateur. Sur son mur Instagram, l’ancien joueur du PSG fait une sorte de statistique des performances de Samuel Eto’o. On pourrait donc parler d’un hommage à la légende du football africain.

Sans titre 1 16

L’autre hypothèse non négligeable est que l’attaquant de Bundesliga, en feu avec Francfort cette saison, pourrait céder aux appels du président de la FECAFOOT. Car selon des sources bien introduites, il a déjà été abordé plusieurs fois au sujet des Lions Indomptables. Ce post pourrait être le déclic d’une longue période de négociations. Cependant, le flou persiste car rien n’est explicite pour le moment.

Cependant, celui qui évolue avec les catégories inférieures des Bleus entretient toujours le rêve d’être convoqué par Didier Deschamps. « Je vais regarder les Championnats d’Europe à la télé pendant mes vacances cet été, ça, c’est certain. Mais si je montre mes qualités ici par la suite, à Francfort, mon rêve de jouer pour la France pourra devenir réalité. Je ne me fixe aucune limite. Bien sûr que je peux encore progresser », avait déclaré Hugo à Bild lors d’un entretien.

Pour approfondir :   Daphné sort de son silence et annonce sa première grossesse

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 14

Espagne : Karl Etta Eyong sur les tablettes de plusieurs clubs

Victime violence policière

Kribi : La vidéo choquante d’un homme torturé par au moins six policiers