Connu sous le prénom de Christian par les voisins et conducteur de moto comme profession, il a violé toute la nuit de mercredi à jeudi dernier sa propre fille Aïcha âgée de 13 ans jusqu’à ce que mort s’en est suivie.

Selon les voisins, tout a commencé dans la nuit de mercredi où Christian accusait sa fille de lui avoir dérobé la somme de 200FCFA. Ainsi s’en suivra une bastonnade toute la soirée. Les voisins qui voulaient intervenir seront chassés par le bourreau qui les menaçaient avec un couteau. Mais au petit matin de Jeudi, ce sont les cris agonisants de la fillette qui pousseront les voisins à forcer le passage de l’entrée du domicile de Christian qui vivait seul avec ses 03 enfants. Malheureusement, il sera tard et la fillette rendait ainsi l’âme après de terribles souffrances.
Les voisins entameront la justice populaire pour en finir avec leur voisin violeur. Heureusement pour le bourreau de père que la police est venue le sauver des griffes d’une population en furie.
Après des constatations de coups et de violences sexuelles ayant entraîné la mort de l’enfant, Christian a été ainsi placé en détention pour viol et crime au commissariat.
Paix à l’âme de la petite Aïcha !