in

« Here to say » l’album de 19 titres de Daphne disponible le 30 décembre

« Here to say » l'album de 19 titres de Daphne disponible le 30 décembre

En 2014 on découvrait Daphne avec son premier single « Rastafari » puis « Gunshot » qui ont fait d’elle une icône à travers le Cameroun et la plupart de l’Afrique. La chanteuse est de retour avec l’album « Here To Stay» , une belle collection de 19 titres qui sera présenté pendant un concert d’une nuit  à « L’IMPALA » à Douala le 30 décembre 2015.

« Here to say » l'album de 19 titres de Daphne disponible le 30 décembre
Daphne « here to say » dans les bacs

C’est un mélange de chansons qui ont  des  racines provenant de  l’Afrobeat, Makossa, Bikutsi, Pop, Salsa, Hip Hop et R & B tous tissées   par la voix sensuelle de Daphne. En voyageant  à travers  l’album, les fans pourront découvrir  l’histoire racontée par les rythmes et les sons qui sont familiers mais affectueux dans leurs arrangements. L’approche simpliste de Daphne  dans l’écriture des chansons rend l’écoute plus facile quand elle aborde des sujets comme méfiance du « Famla », espoir sur « l’ensoleillement », rêves sur « Shubidu » parmi beaucoup d’autres événements quotidiens.

Afin de vous apporter ce chef-d’œuvre, Daphne a obtenu le soutien de certains des plus talentueux producteurs et ingénieurs de son au Cameroun à l’instar de AnyKindbeats, Philbillbeats, Winney,Kezzy, Slimbeats, Shawn Styler et CFX Musique pour ne nommer que quelques-uns. Ils ont travaillé  en étroite collaboration avec Daphne pour vous apporter un album contemporain mais classique.

«Je voulais apporter nos expériences quotidiennes dans la musique. Cet album est à propos de la vie. Il est mon vœu le plus cher qu’ en écoutant cet album, vous serez  figés dans le temps pour découvrir la vie une fois de plus … en prenant  des leçons sur chaque mauvaise décision entreprise tout en améliorant les bonnes … célébrant  à nouveau toutes les victoires et apprendre à se tenir debout et essayer à nouveau pour toutes les fois que vous êtes tombés … j’espère  que cet album vous ferez  danser » Daphne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Boko Haram: les filles kamikazes ne savent pas qu'elles portent des bombes (Onu)

    Boko Haram: les filles kamikazes ne savent pas qu’elles portent des bombes (Onu)

    Ben Decca et Othéo chanceliers des ordres nationaux du Cameroun

    Ben Decca et Othéo chanceliers des ordres nationaux du Cameroun