in ,

Hassan Balla :  » Nous avons perdu contre la Colombie et avons mieux fait aujourd’hui »

Le coach des Lionnes félicite l’ensemble de son effectif et souligne également quelques manquements observés qui devront être corrigés avant la phase des huitièmes de finale.

Sans titre 19
Hassan Balla, coach des Lionnes U20 -DR

C’est le sentiment de joie que laisse transparaître le sourire d’Hassan Balla, coach des Lionnes U20 qualifiées pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde dans leur catégorie, qui se déroule en Colombie. Dans la nuit du 06 au 07 septembre, les Camerounaises ont arraché leur qualification face à l’Australie avec un score de 2-0, devant des milliers de supporters venus les encourager. Naomi Eto et A. Toko ont inscrit les deux buts de la soirée.

Dans l’interview d’après-match, Hassan Balla pense avoir rectifié le tir, même si quelques erreurs restent à corriger avant d’entamer la phase à élimination directe.

Pour approfondir :   Amical: Vincent Aboubakar donne la victoire au Cameroun face à la Tunisie

« Félicitations aux filles, nous avons bien joué et gagné, et je suis content. Nous avons perdu contre la Colombie et avons mieux fait aujourd’hui. Ce n’est pas facile de travailler, la météo ne nous est pas favorable. L’équipe a travaillé comme une seule personne et j’apprécie cela […] Nous nous sommes montrés solides en défense, mais notre ligne de front n’a pas vraiment tenu ses promesses. Nous avons travaillé pour améliorer notre côté offensif. Nous avons eu plusieurs occasions de but que nous n’avons pas pu convertir. Nous allons continuer à travailler et j’espère que nous pourrons faire mieux », a-t-il confié aux journalistes après la belle victoire de son équipe.

Pour approfondir :   Cameroun : Un ancien Lion dévore publiquement Marc Brys sur le plateau de "Talents d’Afrique"

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 18

Mondial U20 dames : Les Lionnes filent au second tour

Sans titre 20

Mondial Colombie : Le message de Naomi Eto à ses prochaines adversaires