in ,

Harold Moukoudi : buteur, le Lion indomptable confirme sa renaissance en Grèce

L’ancien défenseur de Saint-Etienne a participé à la large victoire des siens 4-0 jeudi soir.

Moukoudi

L’AEK Athènes a disposé du PAOK Salonique sur le score de 4-0 grâce entre autres, au Camerounais Harold Moukoudi. Solide défensivement, il a agrémenté son excellent match avec but.

Le choc de la 32e journée de la Super League grecque entre l’AEK Athènes qui recevait le PAOK Salonique, a tourné à l’avantage du club de la capitale. Leader du championnat avec une petite marge sur son poursuivant direct, les jaune et noir n’ont pas laissé passer l’occasion de se rapprocher du titre. Ils ont battu leur adversaire du jour sur le large score de 4 buts à 0. Une victoire importante qui leur permet de conserver le fauteuil de leader sur le Panathinaïkos à la différence de buts.

Pour approfondir :   Cameroun : Richard Makon et Armand Okol rendent hommage à Adamou Ndam Njoya

Harold Moukoudi s’épanouit en Grèce

Aligné en charnière centrale pour la 26e fois de la saison, l’internationale camerounais Harold Moukoudi a réalisé un match plein. Il a inscrit le deuxième but de son équipe à la 24e minute, sur un excellent service de Jens Jonsson. Il s’agit de son deuxième but de la saison. En plus de sa réalisation, l’ancien Stéphanois a été comme à son habitude, solide derrière. Après une saison difficile la saison dernière avec Saint-Etienne qui a été reléguée en 2e division française, Moukoudi a fait le choix de s’exiler en Grèce. Un choix payant pour celui qui cumule 2000 minutes avec son nouveau club. Moukoudi est également en passe de garnir son palmarès. Il est en course pour remporter le doublé coupe-championnat pour sa première saison hors de la France.

Pour approfondir :   France : le sultan-roi des Bamoun reçu par l’Ambassadeur du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Siki Parfait libre

Le message de Parfait Siki à ses accusateurs

football ligue1

Un président de club que le football camerounais se dirige « tout droit vers la boue » sous Samuel Eto’o