in

Habituel critique du Cameroun, Nabil Djellit s’incline devant Toko-Ekambi

Nabil Djellit

Le journaliste Franco-algérien a affirmé que l’attaquant camerounais réalise cette année, une excellente saison tant en club qu’en sélection nationale.

Nabil Djellit
Nabil Djellit (c) Droits réservés

L’Olympique Lyonnais réalise une saison difficile, mais Karl Toko Ekambi est l’un des rares joueurs qui sort la tête de l’eau dans l’effectif des Gones. Lors de la large victoire de l’OL vendredi contre Lorient, le Cameroun s’est montré décisif avec un but et des différences sur son côté.

En effet, intenable sur le front de l’attaque, l’ancien angevin a fait vivre un véritable enfer à l’arrière-garde bretonne. Surtout, l’attaquant a inscrit un but tout en finesse, prouvant la forme olympique dans laquelle il se trouve. Au-delà de ses récentes bonnes prestations avec l’OL, Toko Ekambi a surtout livré une Coupe d’Afrique des nations avec le Cameroun. Alors que les Lions indomptables ont échoué au dernier carré du tournoi contre l’Egypte et se sont contentés d’une 3e place dans leur CAN, Karl Toko Ekambi a fini deuxième meilleur buteur de la compétition avec 5 buts dont aucun pénalty. « Toko Ekambi saison accomplie. Très bon avec l’OL et le Cameroun », a sobrement commenté Nabil Djellit. Souvent critiqué par les supporters depuis son arrivée à l’OL, Toko-Ekambi semble avoir pris davantage d’épaisseur au sein du groupe. En Europa League par exemple, il porte l’attaque des Gones avec 6 buts et est très attendu jeudi soir lors du 8e de finale décisif contre le FC Porto.

Pour approfondir :   Toko Ekambi en course pour le titre de joueur du mois de décembre en Ligue 1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konden

Les prisons de Yaoundé et Douala parmi les principaux foyers de cybercriminels

Vidéo : J. Rémy Ngono explique comment Eto’o a gagné face à Mouelle Kombi