Lebledparle.com s’est rendu sur la page Facebook du journaliste Guibai Gatama ce mercredi 11 septembre 2024, au lendemain de la rencontre Cameroun-Namibie qui s’est soldée par un score vierge à Kampala. C’est justement à propos de cette rencontre des Lions Indomptables que le directeur de publication du journal L’œil du Sahel adresse une motion de soutien à Marc Brys tout en rejetant la faute sur les dirigeants qui, selon lui, « vacillent ». Dans son message posté ce mercredi, il demande à la direction du pays de se ressaisir.
« Merci pour tout, coach. Même si tu t’en allais aujourd’hui ou demain, tu auras montré que le Cameroun est capable de bâtir une belle équipe des Lions Indomptables s’il s’en donne les moyens et la volonté. Mais le message le plus important pour moi dans cette crise du football est d’abord politique : la direction de notre pays vacille, et ce n’est pas être antipatriotique que de le dire. Elle doit se ressaisir », a-t-il écrit.
Au lendemain de la prestation peu reluisante des Lions Indomptables à Kampala face au Zimbabwe lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, certaines rumeurs circulent selon lesquelles le Belge serait sur le point de quitter le Cameroun. Mais pour le moment, cela n’est pas vérifiable.
Guibai n’aime pas MARK BRYS il déteste Eto’o
Les Guibai et les autres, Eto’o vous a trouvé au comité exécutif de la Fecafoot et ne vous a rien pris mais vous faites comme s’il était venu vous priver ou vous prendre quelque chose qui vous appartenait.C’est la première fois que je vois ton journal dire merci à un coach,dont le Cameroun n’avait jamais eu un plus que celui ci ou c’est pour les raisons que j’ignore.Vous étés intellectuel et journaliste,quelle leçon pour les autres ?Adressez une demande à un des vôtres de lui décerné une médaille.
Les Guibai et les autres, Eto’o vous a trouvé au comité exécutif de la Fecafoot et ne vous a rien pris mais vous faites comme s’il était venu vous priver ou vous prendre quelque chose qui vous appartenait.C’est la première fois que je vois ton journal dire merci à un coach,dont le Cameroun n’avait jamais eu un plus que celui ci ou c’est pour les raisons que j’ignore.Vous étés intellectuel et journaliste,quelle leçon pour les autres ?Adressez une demande à un des vôtres de lui décerné une médaille, puisque pour toi ton objectif est atteint.