in

Guibai Gatama à propos de la convocation d’André Onana : « le seul bras long de jour comme de nuit est l’intérêt de l’Etat »

L’ancien membre du comité exécutif de la Fecafoot a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le mercredi 31 mai 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Guibai Gatama S

Dans une correspondance adressée au ministère des sports et de l’éducation physique, la Fecafoot sollicite auprès de sa tutelle, la facilitation après du ministère des relations extérieures, la facilitation de l’obtention du visa d’entrée c aux USA auprès de ses représentations diplomatique des pays de résidence des footballeurs convoqués pour le match de préparation de la 6ème journée de la Can prochaine en Côte d’Ivoire qui va opposer les lions indomptables à l’équipe du Mexique à San diego le 10 juin prochain.

Les 8 joueurs concernés sont : André Onana, Fabrice Ondoa, Darlin Yongwa, Moumi Ngamaleu, Vincent Aboubakar, Martin Hongla, Jean Onana, Ignatius Ganago.

Pour approfondir :   Kolo Touré nommé sélectionneur adjoint en côte d’ivoire dans le cadre d’un stage pratique

L’Etat au-dessus des considérations privées

Dans une publication sur Facebook, Guibai Gatama, journaliste réagit certainement à la convocation d’André Onana pour montrer que l’Etat est dessus des volontés personnelles de certains dirigeants de la Fecafoot. « Finalement, les bras de qui sont même longs dans ce pays ? Les bras du coach Song ? Les bras de « joue-moi le ballon sur le côté » ? Les bras de qui même heeeee ? La leçon: le seul bras long de jour comme de nuit est l’intérêt de l’Etat », écrit le directeur de L’œil du Sahel.

Pour approfondir :   Marche du MRC du 22 septembre : Le gouvernement durcit le ton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Luther Meka Andre rpc

(Opinion) Luther André Meka : « La déchéance sociale au Cameroun est à son comble »

Me Fabien Kengne

Interpellation de Me Fabien Kengne : Christian Bomo Ntimbane invite l’ordre des Avocats à réagir