in

Guéri du Covid-19, un footballeur raconte : « Je manquais d’air et je ne pouvais rien »

football italie coronavirus

L’attaquant de la Juventus de Turin en Italie, Paulo Dybala, touché par le coronavirus puis, soigné avec succès a raconté son expérience de la maladie.

football italie coronavirus
Football, photo d’illustration

L’Italie est le pays le plus frappé par la pandémie de Covid-19 avec plus de 10 000 morts au compteur. Parmi la pléthore de personnes infectées par le terrible virus, les stars du ballon rond ne sont point épargnées.

Testé positif au nouveau Coronavirus le 21 mars 2020, l’international argentin est désormais sain et sauf. Il affirme avoir connu des difficultés respiratoires durant la maladie.

 «Je manquais d’air et je ne pouvais rien faire », a raconté le Paulo Dybala au micro de JTV, la chaîne de télévision du club turinois. Il a ajouté se sentir désormais «beaucoup mieux»

S’il a bien triomphé du virus qui fait actuellement des ravages dans le monde, il précise tout de même qu’il n’a pas encore récupérer la pleine mesure de sa forme physique.

Ce n’est pas encore la grande forme

 « Je me sens bien, Je peux me déplacer mieux, donc je pense que je vais réessayer de m’entraîner. Parce que quand j’ai essayé ces derniers jours, j’ai senti que je faiblissais trop vite. Après cinq minutes, je me sentais très fatigué, je sentais que j’avais le corps très lourd. Les muscles étaient douloureux et je devais m’arrêter», a expliqué l’ancien pensionnaire de Palerme.

Pour approfondir :   Can 2021 : La date d’entrée en stage des Lions indomptables dévoilée

Rappelons que Dybala est l’un des trois joueurs de la Juventus à avoir attrapé le coronavirus avec le Français Blaise Matuidi et l’Italien Daniele Rugani.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Licencié par son club, Alexandre Song contre-attaque !

mvomo et kamto

Patrick Siméon Mvomo : « Maurice Kamto n’est écouté que par des voyous politiques »