in

Grand dialogue national : Le MRC affirme dément avoir reçu ou demandé de l’argent au Premier ministre

Maurice Kamto Lebledpae

Le 18 septembre 2019, le MRC était à la primature, pour soumettre ses propositions relatives au grand dialogue national annoncé par le Chef de l’État le 10 septembre 2019.

Maurice Kamto Lebledpae
Maurice Kamto, président national du MRC

Une délégation conduite par la deuxième vice-présidente du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Tiriane Balbine Noah a remis à Joseph Dion Ngute, un mémorandum signé du président national du parti, Maurice Kamto.

Après leur passage en ces lieux, une rumeur a enflammé la toile, indiquant que ces derniers auraient reçu une importante somme d’argent du Premier ministre. For de ce constat, le porte-parole du MRC, Bibou Nissack a commis un communiqué dans lequel, il appelle le Premier ministre à apporter des précisions à l’opinion publique.

« Il est donc attendu du service de l’immeuble étoile que des clarifications soient faites à très brève échéance, en vue de faire publiquement savoir qui a éventuellement été payé suite à ses consultations à la Primature… », suggère Bibou Nissack dans le communiqué parvenu à notre rédaction. 

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, le communiqué du porte-parole du MRCFB_IMG_.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    FB IMG 15691367636271774

    Cameroun : Un militaire tué par Boko Haram dans l’Extrême Nord

    Gorille

    Cameroun : Un jeune homme déchiqueté par un gorille à l’Est