in

Général Express impliqué dans 6 accidents de la route en 2017 au Cameroun avec ses gros porteurs

General-Express.jpg

L’année est presque noire pour l’agence de transport qui se trouve au cœur de nombreux accidents de la route cette année 2017 au Cameroun. 

La rédaction de Lebledparle a comptabilisé au total 6 accidents tels que rapportés par la presse depuis Janvier 2017, avec à chaque fois, soit des blessés ou de nombreux morts.

Dimanche 06 Aout 2017

General-Express.jpg

Un camion vient de foncer sur un gros porteur de Général Voyage au niveau de Maleke sur l’axe Douala Bafoussam ce Dimanche matin (9h30). « Grâce à la dextérité du chauffeur du Bus » selon une source du journaliste Julio Tresor Tanon », une catastrophe a été évitée. L’homme a esquivé le choc et s’est retrouvé dans la rigole. Pas de blessés. Le conducteur du camion a pris la poudre d’escampette avant d’être rattrapé par la brigade routière alertée. Il est en exploitation. Rapporte le journaliste.

Samedi 06 Aout 2017

Un accident impliquant un bus de l’agence de voyage Général Express a eu lieu le samedi 05 Aout. L’accident est survenu sur l’axe Bafoussam- Yaoundé à quelques kilomètres de Bafia.  Selon l’information rapportée par Cameroon-info, le bus de l’agence de voyage Général Express en partance de Bafoussam est entré en collision avec un autre bus de l’agence de voyage Super Grand Mifi. Le bilan l’accident fait état de plusieurs blessés graves.

Vendredi 05 Aout 2017

General3.jpg

Vendredi 05 Aout, un gros porteur de 70 places appartenant toujours à l’agence Général Express a été fauché par un camion –plateau a Bafoussam peu avant 5h du matin. L’accident avait fait 22 morts et plusieurs blessés selon le dernier bilan.

13 mars 2017

Général Express.jpg

Une collision entre un des Bus de Général Express et un pick-up, non loin du péage d’Edéa avait fait cinq morts. Tous des occupants de cette double cabine qui revenaient d’une mission dans la ville de Kribi.

Lundi 20 mars 2017

Un gros porteur appartenant à cette société de transport est entré en collision avec une autre voiture transportant des éléments du Bataillon d’intervention rapide (BIR), précisément au lieu-dit Mbankomo sur la nationale numéro 3 (l’axe lourd Douala-Yaoundé) . Le bilan faisait état de plusieurs blessés graves.

Jeudi 05 janvier 2017

General2.jpg

Le jeudi 05 janvier 2016 après midi sur l’axe lourd Douala Yaoundé Une violente collision entre un bus VIP de l’agence et un camion de transport de la marque Super Mont a causé la mort d’une vingtaine de personnes, rapportait Lebledparle.com. L’accidenr créait la stupeur au sein de la population de la petite localité  Boumnyebel au lieu dit Manyai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Camus-Mimb.JPG

    Camus Mimb à Ahmad Ahmad : «En étant arrogant et obsédé par l’esprit de vengeance, vous allez finir par exciter notre patriotisme»

    Choupo-Stoke.jpg

    Sans club depuis plusieurs mois, le Camerounais Choupo Moting rejoint Stoke City