in , ,

Garoua : Des présumés criminels arrêtés après avoir cambriolé le domicile d’un Maréchal et violé sa femme

Un gang de malfrats qui ont osé violer l’épouse d’un Maréchal à Garoua a été appréhendé par les forces de l’ordre. Ces hors-la-loi, qui ont été rapidement rattrapés, ont été capturés par les éléments de la gendarmerie de Poumpoumre dans la région du Nord.

Gendarme
Gendarmerie nationale (c) Droits réservés

Selon les informations rapportées par Radio Balafon lors de son journal de 19 heures du mercredi 03 juillet 2024, trois présumés braqueurs et violeurs ont été arrêtés à Garoua.

Une enquête en cours a révélé que les suspects ont cambriolé la résidence du Maréchal Jean Paul Makani et ont ensuite agressé sexuellement sa femme avant de prendre la fuite.

Heureusement, leur fuite a été de courte durée grâce à l’intervention rapide des éléments de la gendarmerie de Poumpoumre.

Pour approfondir :   Assouplissement des mesures de confinement : Owona Nguini redoute la survenue des « complications »

Lebledparle.com propose en audio le témoignage du Maréchal Jean Paul Makani, recueilli par Radio Balafon, où il relate les événements tragiques qu’il a vécus.

Ecoutez l’audio:


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20240703 WA0816 800x400 1

Samuel Eto’o : Les dissidents reviennent à la charge, et saisissent la CAF et la FIFA

REVUE MBALO

La revue de presse camerounaise du jeudi 4 juillet 2024