in

Gabon : Une femme déguisée en infirmière s’infiltre dans un hôpital et tue son ex-amant

chul

Une femme déguisée en infirmière s’est infiltrée au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), et a réussi à tuer un homme le 11 mai 2019, a appris Lebledparle.com

chul
Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (c) Droits réservés

Déguisée en infirmière, une femme s’est introduite au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL) samedi. Sur place, un homme était hospitalisé. Sa femme qui était la garde-malade, à son chevet, n’a pas pu distinguer la bonne infirmière de la mauvaise.

La fausse infirmière va injecter un produit à l’homme avant de s’éclipser. Devant les convulsions de son mari, la future veuve va alerter le personnel de santé de l’établissement hospitalier. La meurtrière sera très vite mise aux arrêts.

Pour approfondir :   Aimé Cyprien Olinga rend hommage à Jerry John Rawlings : « Un homme d’Etat respecté de ce siècle après Nelson Mandela et Thomas Sankara »

Selon les médias locaux, il s’agirait d’une ancienne maîtresse de l’infortuné, localement appelée « tchiza ».

Elle n’aurait pas digéré une récente rupture avec le défunt. Ce qui pourrait justifier son crime. Une enquête a été diligentée afin d’établir les mobiles d’un tel acte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eseka

Cameroun : Des affrontements inter-communautaires font plusieurs blessés à Eseka

armee bu

Burkina Faso : Un assaut terroriste fait six morts dans une église