in

François Marc Modzom est le nouveau patron de la Crtv radio

Modzom Francesco

L’éditorialiste remplace à ce poste, Georges Ewane, récemment nommé à la présidence de la république. Une décision lue au 20h30 ce vendredi soir.

Modzom Francesco
François Marc Modzom (c) Droits réservés

La nomination est survenue au terme de la 50ème session ordinaire du Conseil d’Administration de la Cameroon Radio Television (Crtv) tenue le 25 juin 2021. Le Conseil d’administration de l’office de radio et télévision nationale a rendu publique le 25 juin 2021 une série de nominations au sein du média à capitaux public. Parmi ces nominations, celle de François Marc Modzom.

L’enseignant de l’Ecole supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication est le nouveau responsable du pôle radio de la Cameroon Radio Television (Crtv). Comme son prédécesseur, il aura la lourde charge de diriger et coordonner l’ensemble des radios de la CRTV sur l’étendue du territoire national.

Pour approfondir :   Victime d’une affectation disciplinaire, Luc Perry Wandji donne de ses nouvelles depuis Garoua

D’autres nominations notables sont à souligner. Entre autres, celle de Ghislain Pierre Essono. L’ancien pensionnaire de Canal 2 international quitte la chaîne verte pour rejoindre la station régionale de Crtv Sud en tant que Chef du service des journaux et magazines d’information de Crtv Sud, l’équivalent de Rédacteur-en-chef.

A la nomination de GPE, il faut ajouter celle de Berthe Mbala qui a été promue Directrices des antennes TV au siège central de la télévision à Mballa 2. La journaliste et ancienne chef de la station régionale Crtv Sud remplace à ce poste Emmanuel Mbede, muté à la direction de l’IFCPA.

Pour approfondir :   Du fond de sa prison Amougou Belinga fait pleurer un sénateur

L’ensemble de ces décisions ont été lues au cours du journal de 20H30 de la chaîne à capitaux publics.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Camus Mimb Hiol

Alice Sadio : « il revient à la jeune Malika et à elle seule de lui/leur accorder ou non son pardon »

soa uy2

187 nouveaux enseignants recrutés à l’université de Yaoundé II depuis 2020