in ,

Francis Ngannou reçu par l’ancien président nigérian, Olusegun Obasanjo

Au Nigeria, Francis Ngannou, figure emblématique des arts martiaux mixtes, a été honoré dimanche dernier d’une rencontre exclusive avec Olusegun Obasanjo, ancien président de la République fédérale du Nigeria, dans son bureau à Abeokuta. Une rencontre au sommet qui témoigne de l’influence grandissante du champion camerounais sur la scène internationale.

Ngannou et Obasanjo
Francis Ngannou chez Obasanjo au Nigéria - DR

Lors de son séjour au Nigeria, Francis Ngannou a eu l’opportunité de rencontrer Olusegun Obasanjo, ancien président du pays. L’ancien Chef d’Etat nigérian qui a dirigé son pays à deux reprises, est reconnu comme l’un des grands sages de l’Afrique. Au cours de cette rencontre, les deux hommes ont notamment évoqué la passion commune qu’ils partagent pour le sport et son rôle dans le développement de la jeunesse africaine.

Francis Ngannou chez  Obasanjo au Nigéria

Dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux, Ngannou a exprimé sa profonde gratitude pour cet échange : « C’était formidable de rencontrer le légendaire ancien président nigérian, S.E. Olusegun Obasanjo. C’est toujours un plaisir de recevoir quelques mots de sagesse de la part de cette légende ».

Pour approfondir :   « Il y a quelqu'un qui mendie la paix pour que les footballeurs soient heureux : Samuel Eto'o », a déclaré Lucien Mettomo.

Francis Ngannou chez  Obasanjo au Nigéria

« C’est une source d’inspiration immense », a également confié Francis Ngannou à propos de sa rencontre avec Olusegun Obasanjo. L’ancien champion UFC a souligné l’importance de figures telles qu’Obasanjo, qui incarnent le leadership et la vision pour toute une génération. Cette rencontre a été pour lui une occasion unique d’échanger avec un homme d’État qui a marqué l’histoire de l’Afrique.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des militaires camerounais au NOSO

Sud-Ouest : Cinq soldats tués dans une attaque meurtrière

Sans titre 17

Samuel Eto’o : La CAF rend hommage à une légende