in ,

Francis Ngannou présente ses ceintures MMA

Sur une photo postée sur les réseaux sociaux, le double champion de Mixed Martial Arts présente ses métaux, un au PFL et l’autre à l’UFC.

Sans titre 14
Francis Ngannou -DR

Lorsqu’on parle du MMA dans le monde, ce serait un crime de lèse-majesté de ne pas évoquer le nom de Francis Ngannou, alias « Le Prédateur ». Il a deux ceintures dans cette discipline et est classé deuxième selon le dernier classement MMA. De quoi s’en féliciter en postant avec ces deux métaux qui valent de l’or, obtenus grâce à sa force et sa détermination.

Francis a posté il y a quelques jours une photo où il apparaît avec la ceinture PFL (Professionnal Fighter League) qu’il a remportée par KO face à Ferreira le 19 octobre dernier et, de l’autre côté, la ceinture UFC (Ultimate Fighting Championship) gagnée contre Stipe Miocic en mars 2021.

Pour approfondir :   Nana Paul Sabin : « La Fecafoot semble avoir perdu le contrôle sur l’Equipe nationale »

Il avait défendu avec succès la même ceinture contre Ciryl Gane dix mois plus tard. Le fils de Batié, dans la région de l’Ouest Cameroun, a certainement voulu se faire plaisir en accrochant ces métaux sur ses épaules pour rappeler à ses prochains adversaires qu’il reste le maître du MMA, à un doigt de Tom Aspinall, le Britannique qui occupe la première place du dernier ranking MMA.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 13

Hugo Ekitiké : L’élément qui manque à Marc Brys

Le ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana au cours d'ue séance de travail

Augmentation du prix de la bière : Ça mousse avec le Gouvernement